Aude Gurval

Son parcours

Après avoir obtenu mon BTS en productions animales puis par la suite, ma licence pro en métiers du conseil en élevage, j’ai débuté en tant qu’assistante technico-commerciale pendant 2 ans. Suite à cela, j’ai travaillé pendant plusieurs années au sein de plusieurs cliniques vétérinaires. Et finalement, au bout de quelques années, j’ai eu besoin d’un retour aux sources, et j’ai donc décidé de m’installer en Bretagne pour travailler au plus proche des éleveurs.

 

Sa fonction chez Schippers

Je suis chez Schippers depuis juin 2019 en tant que technico-passionnée spécialisée bovins, avec un portefeuille d’éleveurs bovins situés dans les Côtes d’Armor. Mes principales missions sont de gérer, développer et fidéliser ce portefeuille. Je gère les appels entrants, comme les appels sortants. D’ailleurs depuis peu, je m’occupe également des clients pédicures bovins de toute la France. Ma mission étant de les conseiller et les accompagner pour répondre aux mieux à leurs besoins et problématiques.

Sa journée type

En général le matin, j’en profite pour faire les tâches dites plus “administratives” telles que des commandes à saisir ou des devis à réaliser.
A partir de 10h, je commence par prendre contact avec les éleveurs car ce sont les heures où ils sont le plus joignables, étant donné qu’il commence généralement la traite tôt le matin. Je continue également en début d’après midi.
Puis en fin de journée, je poursuis généralement les mêmes tâches administratives réalisées plus tôt dans la journée. J’y ajoute les demandes de devis de la journée, les commandes à saisir, ainsi que l’envoie de documentations aux éleveurs qui le souhaite.

Ce qu’elle aime chez Schippers 

Tout d’abord le fait que Schippers soit une entreprise à taille humaine, où il est possible d’avoir une réelle proximité avec nos clients. Nous sommes souvent amenés à aller sur le terrain pour rencontrer les éleveurs et répondre à leurs problématiques, comme notamment la dermatite, ou pour un projet revêtement. 

Ce qui est super intéressant aussi, c’est le fait d’avoir de nombreuses formations, aussi bien sur les produits que nous vendons que sur les techniques de vente : c’est l’occasion de tous se voir et d’échanger pour s’adapter et répondre au mieux aux problématiques rencontrés par les éleveurs.

 

Technico-passionnée bovin

Aude Gurval